Réinitialiser le mot de passe – Mot de passe oublié
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Accédez à la page d’ouverture de session Powerpay.
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Entrez votre numéro d’entreprise et votre ID-utilisateur.
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Cliquez sur Continuer.
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Cliquez sur le lien « Vous avez oublié votre mot de passe? ».
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Entrez l’adresse de courriel associée à votre compte Powerpay.
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Cliquez sur Soumettre.
Powerpay valide votre adresse de courriel. Une fois qu’elle aura été validée, vous recevrez un courriel comportant un lien pour réinitialiser votre mot de passe. Si vous ne recevez pas ce courriel, vérifiez vos courriels indésirables.
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Ouvrez le courriel à partir de l’adresse [email protected], puis cliquez sur le lien à usage unique de réinitialisation du mot de passe.
Remarque importante : Le lien de réinitialisation du mot de passe expire après 15 minutes. Assurez-vous de cliquer sur le lien de réinitialisation du mot de passe dès que vous recevez le courriel. Si le lien expire avant que vous n’ayez réinitialisé votre mot de passe, vous devrez demander votre mot de passe de nouveau en cliquant sur le lien « Mot de passe oublié? » à la page d’ouverture de session Powerpay.
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La page d’ouverture de session Powerpay s’ouvre. Entrez la réponse à votre question de vérification personnelle.
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Cliquez sur Soumettre.
Remarque : Après trois tentatives infructueuses, votre compte sera désactivé. Si votre compte est désactivé, suivez cette procédure pour réactiver votre compte d’utilisateur.
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Entrez et confirmez votre nouveau mot de passe utilisateur.
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Cliquez sur Continuer.
La réinitialisation de votre mot de passe est terminée. Vous recevrez un courriel de confirmation indiquant que le mot de passe a été modifié avec succès.
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Cliquez sur Continuer et ouvrez une session avec votre nouveau mot de passe.